RADIO(S)

Alerte info
RCM13 : sur la Bande FM Régions,Hambou,bambao sud ,Bambao ya mboini et moheli- Ecoutez nous sur le 107.50 Mhz.sur la Bande FM Moroni,Bambao,Itsandra,Mboundé et Mitsamihouli- Ecoutez nous sur le 88.00 Mhz.Ecoutez nous Par satellite dans l’océan indien sur Parabole Réunion sur le canal 354.


Pour son cinquante-et-unième match avec le KV Courtrai, Faïz Selemani a inscrit son dix-septième but sous les couleurs courtraisiennes. Le comorien s’est montré décisif samedi face au Sporting Charleroi à l’occasion de la 10ème journée de la Pro League.

C’est un match à deux vitesses qui avaient opposé Kerels et Zèbres hier au Stade des Éperons d’Or. Une rencontre très tactique mais avec peu d’occasion qui ne sera débloquée que vers la fin de la première période. Une frappe de Faïz Selemani est déviée du bras par un Carolo dans la surface. L’arbitre n’hésite pas une seconde et siffle penalty. Le Comorien se fait justice lui même en prenant à contre-pied le gardien de but burkinabé Hervé Koffi (1-0, 45è). Mais en seconde période, Charleroi égalise par l’entremise de Shamar Nicholson à la 64è (1-1). Les hommes de Luka Elsner avaient cru l’emporter après avoir repassé devant grâce à un coup franc magistral de Rachid Alioui (2-1, 73è). Ils se font surprendre dans le temps additionnel par une nouvelle égalisation carolo signé Ali Gholizadeh (2-2, 90è+5).

Au terme de la rencontre, Selemani a tout de même signé son sixième but de la saison. Elément incontournable du KV Courtrai, il comptabilise à ce jour 51 rencontres pour 17 buts et 11 passes décisives avec les Kerels. Au-delà de ses statistiques, c’est un joueur qui participe grandement dans le jeu. À l’origine de plusieurs actions offensives mais aussi très engagées dans l’effort défensif.

Partager