RADIO(S)

Alerte info
RCM13 : sur la Bande FM Régions,Hambou,bambao sud ,Bambao ya mboini et moheli- Ecoutez nous sur le 107.50 Mhz.sur la Bande FM Moroni,Bambao,Itsandra,Mboundé et Mitsamihouli- Ecoutez nous sur le 88.00 Mhz.Ecoutez nous Par satellite dans l’océan indien sur Parabole Réunion sur le canal 354.


Depuis lundi dernier, les ordures ne cessent de s'entasser sur les deux marchés de la capitale. Les employés chargés de nettoyer les marchés ont cessé le travail.
Jeudi, les agents de la mairie venus faire payer les tickets aux vendeurs de Volo volo se sont heurtés au soulèvement des vendeuses qui ont refusé de payer.
Ces femmes estiment qu'elles n'ont pas à payer pour un service qui n'est pas rendu.
Le marché de Volo volo est à nouveau submergé par les ordures. Les aliments sont posés à côté des monticules de déchets. La puanteur des lieux éloigne les clients qui ne peuvent pas trop s'attarder.
Quant aux vendeurs, comme ils le disent à chaque crise, ils n'ont pas le choix, il faut bien qu'ils gagnent de quoi manger.
Les vendeuses réclament aussi qu'un gardien soit recruté pour surveiller leurs biens. Le marché de Volo volo n'a plus de gardien depuis des mois et les vols augmentent tous les jours.
Partager