RADIO(S)

Alerte info
RCM13 : sur la Bande FM Régions,Hambou,bambao sud ,Bambao ya mboini et moheli- Ecoutez nous sur le 107.50 Mhz.sur la Bande FM Moroni,Bambao,Itsandra,Mboundé et Mitsamihouli- Ecoutez nous sur le 88.00 Mhz.Ecoutez nous Par satellite dans l’océan indien sur Parabole Réunion sur le canal 354.


S'il n'est pas buteur, il se mue en passeur. c'est le rôle que Youssouf M'changama a endossé ce mardi face à Sochaux en marge de la 9ème journée de ligue 2. Passeur décisif à deux minutes de la pause, Canto a servi Sivis sur un plateau et l'attaquant de l'EAG a profité de l'offrande pour croiser sa reprise dans la lucarne opposée et ouvrir le score. Les coéquipiers de M'changama se sont malheureusement inclinés sur le score de 2 buts à 1 au terme de la rencontre.
La sélection comorienne de football regorge énormément de talent et l'on se demande jusqu'à présent comment se fait t'il que des purs talents comme Yacine Bourhane, Youssouf M'changama , Faiz Mattoir pour ne citer que ceux-là, peinent à trouver un club de l'élite. Sachant qu'ils n'ont rien à envier aux autres joueurs qui partagent le même poste ne serait-ce qu'en ligue 1 française. La faute aux agents ?
La question devrait quand même se poser.

Partager