Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace

Rohff dévoile les premières images du smartphone à son nom !

Rohff lance son smartphone !

Partager :


Rohff dévoile les premières images du smartphone à son nom !

On avait appris au mois de mars dernier que Rohff s'associait à Danew pour lancer sa propre marque de smartphone.

Le rappeur Rohff compte sortir trois modèles de smartphone différents, et a publié la première photo de l’un d’entre eux hier soir, sur son compte Twitter.

 

Danew by Rohff, smartphone à l’effigie du rappeur

 

Les rappeurs se lancent de plus en plus dans le commerce hors industrie musicale. Rohff avait déjà une ligne de vêtement, Distinct, et aujourd’hui c’est dans les nouvelles technologies qu’il se lance. Danew by Rohff sera un smartphone Androïd pensé par le rappeur. Il avait annoncé en mars dernier sa collaboration avec le groupe, et c’est hier soir qu’il a publié la première photo de l’un des trois modèles de sa collection. Un coup de pub autant pour Rohff que pour la marque, puisque Danew qui proposait déjà des téléphones à moindre coût, pourra désormais toucher tout le public du rappeur.

Un smartphone déjà très attendu puisque les fans ne cessent de s’enthousiasmer, sur les réseaux sociaux, pour le nouveau projet du rappeur : « Danew by Rohff le smart que j’attends », « je te jure que je jette mon iphone 6 et je m’achète la dernière bombe de Rohff,Danew by Rohff », donc « Rohff arrive avec son smartphone #94 ca blague pas après #DanewbyRohff ».

Source : MP - mcetv.fr

 

Le 20 juillet 2015

 

 


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 9 + 8 =



Rechercher un article




Vidéo à la une
Actualités
Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement