RADIO(S)



Cristiano Ronaldo et le Real Madrid semblent s’accorder sur la fin de l’aventure. Mais pas sur la paternité d ce départ. Quoiqu’il en soit, si les Madrilènes prétendent n’avoir encore aucune offre, la Juventus, elle, veut une réponse sous 7 jours.

Le transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid vers la Juventus Turin n’est pas encore effectif mais déjà les détails fleurissent. A commencer par la volonté de la Vieille Dame pour que cette opération ne se transforme pas en feuilleton de l’été. Et si les Madrilènes et le clan Ronaldo n’ont pas encore réussi à se mettre d’accord sur qui pousse qui vers la sortie ou qui veut partir, cela ne change définitivement rien sur la finalité.

Toujours est-il que selon la radio Cope: « La Juventus se donne un maximum de 7 jours » alors même que depuis les bureaux du Real Madrid, on affirme n’avoir encore reçu aucune proposition concrète pour Cristiano Ronaldo. Selon la Cope, le Portugais a pourtant déjà parlé avec Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juve…

Par ailleurs, en Italie, la presse croit savoir que le montant du transfert ne serait plus de 100 millions mais de 130 millions avec au passage 20 millions d’euros de commission pour Jorge Mendes, l’agent de CR7.

Partager